Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] graisse dans bocal d'eau

bonjour ma clio 1.5 dci a un probleme j'ai vue qu'il y a comme de la graisse dans le bocal d'eau. j'ai fait la vidange et j'ai echanger la filtre huile. si vous pouvait me dire ces quoi son probleme sa va m'aider beaucoup et merci d'avance pour votre reponse .@+
généralement si tu as de la boue grasse dans le bocal a eau c'est pas bon signe pour le joint de culasse.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
bjr donc tu me propose quoi
qu'il faut echanger le join de culasse?
Message Mer 24 Nov, 2010 12:11
bonjour
en effet des traces d'huile dans le vase d'expension n'est pas bon signe pour le joint de culasse ,tu peux avoir de l'eau dans l'huile ,de l'huile dans l'eau les compressions qui passent dans le circuit de refroidissement si ce ne sont que de legère trace et que le refroidissement se fait bien tu peux attendre ,surveille ton niveau d'huile qu'il n'y ai pas d'eau dedans un graissage a l'eau n'est pas bon du tout si tu tire la jauge et qu'il s'y trouve de la mayonnaise c'est le signe
_________________
J5td 150000km 1989 en pleine forme
206 HDI 190000km 2002 tjr en activité
laguna 2.2 220000km 2002 tjr en activité


Sauter vers: