Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Fumée blanche et ne démarre plus (1.5 DCI 80)

Message Dim 18 Aoû, 2013 01:08
Bonjour à tous.

Je suis dégouté suite à un gros problème avec ma clio 1.5 dci de 80 cheveaux de 2003 qui à 138000 km.

Hier je lui ai fait l'entretient et je lui ai changé un joint d'injecteir. Après ça elle roulait nikel , Elle avait retrouvé son punch et le moteur tournait nikel.

Ce matin en prenant l’autoroute pour aller travaillé elle roulait parfaitement , jusqu'au moment où elle n'a plus voulu accélérée , elle à dégager beaucoup de fumée blanche épaisse.

Je me suis directement rangé sur le coté et le moteur[/img] s'est coupé tout seul la température était correct et à son niveau habituel . Je précise qu'elle ma affiché les temoins stop et batterie. j'ai alors ouvert le capot et j'ai vérifier l'huile; elle était propre et à son niveau maximum .

j'ai vérifier le liquide de refroidissement il était également au maximum. [/img]J'ai refermé le capot et j'ai revérifier tout ça 5 min plus tard (moteur éteint toujours) et là le niveau de Liquide de refroidissement avait baissé au minimum. En regardant sous la voiture j'ai trouvé du liquide qui coulait au coté distribution . Je ne sais pas si c'est la clim ou le LDR. Quel est le problème d'après vous ? Merci

Edit modérateur : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 18 Aoû, 2013 10:08; édité 1 fois


Sauter vers: