Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Fuite dhuile

Bonjour
J'ai une clio 2 1.5 dCi de 2001 de 65 cv
J'ai eu un soucis resament injecteur réglé avec un pu de produit dans le gasoil ensuite sa a été l alternateur qui a lâché que j'ai changé et maintenant que la voiture roulais à peu près j'ai une fuite d huile assez importante. Le réservoir d huile s'est quasiment vidé en même pas une journee.
La fuite est su côté alternateur je n'arrive pas à voir d'où elle viens la seule chose que j'arrive à voir c'est que il y a des goûte qui tombent de la courroie d alternateur.
Si quelqu'un a une idée tout ça peut venir.
Merci d avance
joint hs en sortie d'echangeur ?

une idée de la conso d'huile en L/1000km ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 04 Juil, 2014 21:07
Ca ressemble a une pastille de désablage qui a sauté

de toute façon, si çà pisse sur es courroies, tu es bon pour tomber les courroies de distribution et d'accessoires
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Sam 05 Juil, 2014 08:07; édité 1 fois
Message Ven 04 Juil, 2014 22:07
Pour le joins j'en ai aucune idée je m'y connais pas trop en mexanique. Et la consommation aucune idée non plus la voiture sa fait 6 mois que je l'est jusque là elle avais pas l air de croquer beaucoup d huile mais la je crois que tout a fini sur la route. La courroie d accessoire je me douté qui fallais la changer mais celle de distribution je sais pas si elle a été touché j'espère pas la voiture à 200 000 bornes et la les panne s enchaine dessus je sais pas si sa vaut le coup


Sauter vers: