Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] électronique tableau de bord

Je suis à la recherche de bons tuyaux pour des problèmes d’électronique, mon tableau de bord ne s’éclair presque plus dès que j’allume mes phares en tournant le comodo. Les autres voyants (chauffages, horloge, ventil….) ne s’allument plus du tout eux. Dès que j’étain les phares tous les voyants se rallument. Il s’agit bien d’une panne car ceci fonctionnait bien auparavant. Je précise que cela ne peut pas provenir du rhéostat, (ma clio RXE de 2000 n’en possède pas).

Si un de vs s’y connaît en électronique, je vs remercie par avance
Citation:

Il s’agit bien d’une panne car ceci fonctionnait bien auparavant. Je précise que cela ne peut pas provenir du rhéostat, (ma clio RXE de 2000 n’en possède pas).

J'ai une finition inéfrieur à la tienne mtv, basée sur RTe à l'epoque et je possède le rhéostat.
Ne serait ce pas un preoblème de masse ??
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 18 Nov, 2005 12:11
Verrouillé car doublon avec le sujet placé en mécanique https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12889

replacé par mes soins en electronique.
_________________
BMW Serie 3 GT


Sauter vers: