Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] doute réparations lève vitre [Réglé]

Bonsoir à tous,

voila j'ai comandé un lève vitre sur oscaro et j'ai démandé à renault de me le monter. Histoire de faire des économies ....

Renault s'exécute et me sort que j'ai un problème éléctrique sur ma clio2p2 2001 (je précise).

Apparement l'ug ou l'uc serrait défaillant et ne donerai pas de bonne information à mon lève vitre ...

En loccurence le soucis c'est que mon nouveau lève vitre descend mais ne remonte pas .........

J'ai vraiment des doutes car le problème me semblait mécanique car la vitre à cessé de fonctionner progressivement.....

Renault me demande 200 euros pour la pièce + main d'oeuvre mais franchement j'ai des doutes pour le coup...



J'ai pu lire qu'un reset était n'écéssaire apres ce type d'intervention.

Puis essayer moi meme?
Comment faire?
C'est une solution sans risques?


Merci d'avance
salut

prkoi tu as change le leve vitre direct?
t as fait un diag avant ou c est juste comme ca au pif?
pourquoi pas un interrupteur tt simplement?

fournir une piece a un garage pour qu il la monte
j appel pas ca faire des economies
sachant que si ils margent pas sur la piece il margeront plus sur la MO
J'ai fais ce qui m'a été proposé tout simplement, je ne suis aps mécano ... jamais je me serrais lancé dans lachat d'un pièce sans qu'ils me le disent ...
Tu veux dire que Renault a diagnostiqué une pièce à changer, puis t'a laissé commander la pièce chez Oscaro pour qu'ils la montent ?? :shock: :shock:
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui je suis bon client depuis 10 ans et vue que le véhicule viellit j'ai eu cette fleur.


Cepedant je trouve ca louche . Personne pour répondre au sujet initial ?
Message Mer 11 Juil, 2012 15:07
Bon c'est réparer ... j'ai limpression de me faire avoir mais bon j'ai pas le choix ....


je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'un simple reset apres le changement du lève vitre aurait suffit ....


Et qu'ils l'ont fait malgré eux en changeant le uch ..........

:peur2:


Sauter vers: