Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] démarre pas puis redémarre

Message Mer 31 Dec, 2008 18:12
Bonjour Messieurs, mesdames les experts

Voila mon petit souci:

Hier soir ma femme rentre du travail avec notre clio une heure apres lorsque je la reprend elle ne demarre plus, quand je mets le contact les voyants s'allument comme d'hab, mais je tourne la clef à vide, je n'entends meme pas les TAC TAC TAC habituel, le calme plat je re essaie encore et encore et tjrs rien pas un bruit quand je tourne la clef, je reessaie 3h apres tjrs rien, j'appel une depanneuse qui vient le landemain à 11h et la au miracle au premier coup de contact du depanneur elle redemarre sans qu'il n'ait touché quoique ce soit, j'ai l'air bete bien sure.... Cela dit j'ai quand meme un probleme, je l'ammene au garage et le garagiste me dit 3h apres qu'il n'a pas resussi à reproduire la panne mais que c'est surement le demarreur à changer pour une modique somme de 250 €, Je recupere la voiture sans faire la réparation et jusqu'ici tout va bien: Qu'en pensez vous??? Est ce bien le demarreur à changer??? C'est quand meme incroyable elle demmare plus et hop sans rien faire elle redemarre....

CLIO 2 Année 2001 essence 1,4l RTE 105000KM
Batterie changé il y a 1 an, capteur du ralentie(je crois que sa s'appel comme ca) changé il y a 1 ans et demie, Courroie de distribution 5kit) changé il y a 1 moi.

Voila.
merci pour vos reponses et bon reveillons a tous
Dernière édition par Transam le Jeu 01 Jan, 2009 00:01; édité 1 fois


Sauter vers: