Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Débranchement batterie

:D
Bonjour,

Je posséde une Clio II 1,9 D de décembre 99, j'ai enlevé la batterie ( en la débranchant) pendant environ 30 minutes, je l'ai remis et depuis mon poste de radio CD ne fonctionne plus et indique que des zéros sur l'afficheur.

J'ai réglé l'horloge, faut-il faire aussi une intervention pour "ré-initialiser" le poste CD et comment.

Je vous remercie d'avance.
Bonjour,ton post cd te demande le code anti vol tu dois suremen l'avoir dan la notice du post.
OK, je vais essayer ce soir.

Merci,
:D
Une précision : ce code se trouve sur une fiche légèrement cartonnée, collée dans un livret remis à la livraison de la voiture. Il est en haut à droite avec l'appellation CAR pour code autoradio.

Si tu ne l'as pas (pas ce carnet ou le code), il faut aller chez Renault. Si c'est le poste d'origine, avec le numéro de série de la voiture, ils te le donneront (ou vendront).

A+
Tux
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 17 Juil, 2005 18:07
Vérifie mes dires dans la notice: comment entrer le code , car suivant le nombre d'essai avec code mauvais il y aura verrouillage et il te faudra de plus en plus longtemps pour avoir accés à la réinitialisation du N° ( 1 à 30 minutes d'attente après chaque erreur ).
Attendre affichage CODE puis affichage automatique 0000 Ensuite :
Il faut à partir du commutateur commodo sous le coté droit du volant entrer les N° en ajustant les chiffres avec la molette de déroulement des stations ( roulette au dos du commodo )et pour changer l'ordre des chiffres apuyer sur la partie changement des fréquences en bas de la manette du dit commodo.Comme le dit tux le code CAR est sur l"étiquette de garantie collée dans le livret d'origine ou aller chez Renault.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Lun 18 Juil, 2005 19:07
Merci à tous,

En effet, c'était le code de l'autoradio, je l'ai retrouvé et je l'ai facilement entré, le poste marche !!!!!

::hello_010::


Sauter vers: