Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] commandes de chauffage ventilation clio II

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une des trois commandes de chauffage de ma CLIO II (celle du milieu qui commande l'oriantation de la ventilation).
L'amplitute de son mouvement est limitée et ne permet plus d'atteindre ces deux extrémités. pourriez-vous me donner des conseil pour résoudre ce problème.

Merci d'avance de votre aide.
Salut, dépose la commande, déclipse là gaine concernée, et regle le cable ...
Merci pour ta réponse mais autre question qu'entends -tu par régler le cable? suffit-il te tirer dessus pour le retrendre dans sa gaine et ensuite reclipser le tout sur le système du bouton concerné.

Merci encore pour cette présision.
Pas simple a expliquer... dépose ton tableau de commande, tu comprendras vite, le clips métallique sert d'arret de gaine , arrange toi pour décaler la gaine dans le bon sens pour avoir le débattement maxi du volet .

-( a condition bien sur que tu es bien une commande par cable, et que le volet soit en bon état )
Message Mer 23 Jan, 2008 08:01
Fliavioul a écrit:
Pas simple a expliquer... dépose ton tableau de commande, tu comprendras vite, le clips métallique sert d'arret de gaine , arrange toi pour décaler la gaine dans le bon sens pour avoir le débattement maxi du volet .

-( a condition bien sur que tu es bien une commande par cable, et que le volet soit en bon état )


Merci bien pour les renseignements, je vais arrivé à me démerder ( c'est bien une commande par cable).

Amicalement


Sauter vers: