Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Codes defauts [Réglé]

Bonsoir,

J'ai un problème avec une clio 1.5 Dci que j'ai exposé dans la section mécanique car j'avais un doute quand à la validité de son moteur( En contrôlant la distri, on a trouvé un decalage d'1/4 de tour vilebrequin.)

Maintenant qu'on a remonté tout ça, et qu'elle ne veut toujours pas démarrer, on a passé un coup de ddt avec la kkl sur le calculateur de l'injection, on trouve des défauts mais on arrive pas a mettre la main sur le signification.

Codes défauts:
##1026##
##106B##
##100C##
##100B##
##100A##
##1061##
##1088##
##102E##
##1002E##

Quelqu'un de vous aurait il un lien ou un indice pour connaitre quels organes sont concernés?

Merci beaucoup d'avance
_________________
cherche megane II.
diag fait avec DDT chez Renault ??? :aw:
Salut, je ne sais pas ce que tu entends par chez renault? mais si c'est a la concession c'est non car eux ils utilisent la valise CLIP.

Sinon j'ai encore rien trouvé sur ces codes et je suis sur que mon problème viens de là mais je ne sais plus ou chercher.

Merci encore d'éclairer ma lanterne.
_________________
cherche megane II.
Petite précision, il s'agit de défauts qui apparaissent dans le menu ECU failures.
Sinon je n'ai pas de témoins de défaut au tableau de bord qui s'allume bien qu'il fonctionne en test.

J'ai pu accéder à un menu ou j'ai pu voir les infos capteurs en temps réel et tout à l'air ok.

Merci à celui qui pourra m'aider à trouver ce que veulent dire ces codes.
_________________
cherche megane II.
Message Sam 10 Jan, 2009 10:01
Je laisse tomber car je n'ai pas réussi à avancer dans mes recherches.
_________________
cherche megane II.


Sauter vers: