Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] centralisation clio II

bonjour a tous , j'ai un souci avec ma clio 2 de 1998 , j'ai changé mon mastervac car il fuyait , pour ça j'ai débranché la batterie j'ai fait le changement sans souci , mais voila que maintenant je n'ai plus de fermeture centralisé ,
j'ai bien essayé de resynchroniser mais ca ne marche pas alors que je l'avais déjà fait a l'achat de la voiture .

j'appuis sur la condamnation jusqu'a ce que le voyant soit fixe , j'appuie sur mon plip une fois il ne se passe rien , et au deuxième appui le voyant redevient clignotant.

la voiture démarre bien , juste au redémarrage il a fallu que j' appuie sur le capteur de choc pour qu'elle redémarre . la radio fonctionne aussi apres avoir rentrer le code

quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
il faut réencoder avec le clip ou xr25
il y a pas de resynchronisation sur les Clio2. Enfin pas que je sache.

Ta pile de clé serait pas HS ?
Message Jeu 02 Juin, 2011 13:06
Totov a écrit:
il y a pas de resynchronisation sur les Clio2. Enfin pas que je sache.

Ta pile de clé serait pas HS ?



bonjour a tous
quand je l'ai eu la pile était hs , je l'ai changé et j'ai resynchronisé et ça a marché , ça fonctionnait bien jusqu’à ce que je débranche la batterie , le voyant devient bien fixe quand j'appuie sur la centralisation a l’intérieur mais il se remet a clignoter au deuxième appui sur la clé , alors que quand j'ai changé la pile le voyant devenait fixe en appuyant sur le bouton de fermeture et au deuxième appui les portes se rouvrait et au troisième c’était mémorisé , la au deuxième appui le voyant redevient clignotant mais il ne se passe rien , merci d'avance


Sauter vers: