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[Clio II] Burette huile faiblement allumé

Bonjour
je vois quand il fait humide ou il pleut j'ai mon voyant avec la burette d'huile qui s'allume faiblement.
Et quelque fois j'arrive a l’arrêter en jouent avec la manette d'essuie glace AVANT ou ARRIÈRE.
Donc j'ai enlever mon relais essuie glace avant (qui sert a la remise en place initial de l'essuie glace) et arrière.
Et la en actionnant les essuies glace avant je les arrête au milieu du pare brise le voyant s'allume pas et en essayant de les replacé a la position zéro il s'allume.


JE SUIS PERDU !!
et le niveau d'huile à la jauge manuelle il en est où ?
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
oué le niveau est OK la vidange viens d’être faite
salut
le voyant c est la pression d huile
donc rien a voir avec le niveau.(tu peux avoir le niveau d huile et pas de pression)

mais je pense plus a un mauvais retour de masse quelque part
en changeant le filtre à huile tu n'as pas passer un coup de karcher pour nettoyer l'huile?
Non pas de coup de karcher dans le moteur
je penses a une masse surement en rapport avec mes essuie glace
comment trouvé??
regarde la masse moteur mais de lien avec les essuies glaces pour moi ! ils ont quoi?
Gros consommateur de courant :wink:
Et si je rajoute une masse au moteur d’essuie glace
Oui tu peux tirer un fil volant pour tester ca coute rien :wink:
Mais il serait bon de vérifier la tresse de masse moteur :wink: :wink:
ok
Je regarderai sa ce week je vais vérifier mes point de masse
vous avez pas un schéma pour voir ou i sont sur la clio 2
donne plus de détails sur ton vehicule stp
Tu veut quoi?
Clio 2 phase 1 1999
1.4 16v
1.4 16V c'est bon . je regarde demain l'implantation des masses.
Il me semble qu'il doit y avoir aussi une masse derriere le TDB mais je pense pas que cela vienne de la :wink:
Message Sam 29 Jan, 2011 13:01
Ok merci bien


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