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[Clio II] 1,9L Diesel 1999

Bonjour,

Je dois changer la culasse de ma Clio II 1,9L Diesel mais sur le bloc moteur, il est marqué F8T en blanc tandis que sur la plaquette il est marqué F8Q K 630.

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

A+
Prends le F8Q de la plaque parce que F8T (cylindrée 2.1 à 2.3) je ne pense pas que ça existe.

A+
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ouais y'en a pas sur les Clio en principe, c'est pour ça que ça me semble bizarre ;-)
ben c'est surtout que F8T il n'a jamais existé je pense.
parce que pour augmenter la cylindrée à ce point faut se refaire l'attelage mobile (vilebrequin bielles piston) et taper dans l'interfuts et ça se corse.

ou alors t'as chopé un proto de chez proto...

je crois qu'il y a eu des F8K (sur les R9/R11)
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Le gravage F8T sur le bloc cylindres correspond bien aux bloc F8Q/F9Q
Message Mar 27 Mar, 2007 19:03
ludotech a écrit:
Le gravage F8T sur le bloc cylindres correspond bien aux bloc F8Q/F9Q


Merci ;-)


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