Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] 1.5 dCi

Bonjour, j'ai acheté une clio 1.5 DCI de 11/2001 ayant 34 000 KM. J'ai un soucis sur la boite de vitesses, les vitesses accrochent et j'ai du mal à passer la 1ere.
Avez vous déja rencontré ce type de problème ??
J'ai jamais entendu parler de ce problème en particulier sur les clio dci ...

Peut-être qu'une vidange de boite resoudrait le problème ?
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
salut

Je confirme un pb d'huile. Beaucoup de véhicule ont rencontrés ce pb. certaines gammes ont été rappelée exemple Scénic et je crois Laguna II car j'avais ce pb sur mon ancienne voiuture une laguna II estate, on m'a changé l'huile et rien fait payé

Bizarre non !!!!!!!!!
_________________
un humain avec le coeur en forme de LOSANGE
MONSIEUR: Mégane 1.5dci exception
MADAME: Espace 2,2dci ALYUM bleu orage
salut

j'ai une question. y a t'il une personne qui pourrait me dire si une clio dci 80 est mieux qu'une dci65? 8)
Bonjour à toi Roux,

Moi aussi, j'ai eu avec ma deuxième Clio (1,5 dci 65 ch série spéciale extrême juin 2002) des problèmes de boîte de vitesses... pour essayer de régler ce problème la concession à changer l'huile plusieurs fois (avec des huiles de qualité différentes). Rien a changé... Ils ont dû changer la boîte de vitesses complètes... à partir de là, ça a été mieux mais pas encore le top !!! D'ailleurs je l'ai troqué avec une Clio (1,5 dci 82 ch billabong) et là la boîte de vitesses est un vrai charme... Voilà j'espère pour toi qu'une vidange suffira sinon...

Pour ce qui est du choix : Sans hésiter il faut prndre une 82 ch, ce moteur est plus agréable !!!
_________________
Pimich...

Renault Clio II 11/2003 Billabong, 1,5 dci (82ch), bleu cyclade,
Climatiseur...
C'est ma troisième Clio... (1,9d onstage 03/99 et 1,5 dci 65 ch extrême 06/2002)
Message Mar 14 Dec, 2004 19:12
Je suis d'accord avec PMD.
Un moteut plus puissant c'est en général plus agréable. Reste à voir si tu en ressens le besoin.
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP


Sauter vers: