Moi j' annonce bien comme space4 la dit un manque de "compression moteur" avec pour conséquence un non démarrage du moteur et non une fuite externe.
Ton moteur mouline au moment de l' action démarreur?
J' ai évoqué cette hypothèse car j' ai eu un Scénic II dci 80 avec des compressions nul (16bars,0bars,0bars,8bars) un vrai moulin ce bourrin. En fait les segments était collé à cause d' un mauvais entretien et de petit trajet quotidien. (huile tranformé en goudron)
Aprés un nettoyage avec un produit nettoyant circuit d' huile (dans l' huile moteur), et de l' huile dans les cylindres et en insistant un bon moment j' ai réussi à retrouver un équilibre dans les compressions qui à premis le redémmarage du moteur. En fait le but de cette manoeuvre est de reformer un film d' huile et de dégomer les segments.
En sous traitance, le confrère qui me la amené voulais changer le moteur.
(avec un devis de 7000 roros)
Symptôme client de mon récit: non démmarage moteur, fumée bleu, consommation excéssive d' huile, manque de puissance, manque de compression moteur.
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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.