Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] relais commande d'injection (1.2i)

bjr,
j'ai un souci avec le relais d'injection,je l'ai remplacé mais rien a faire pour que ca demarre seule solution:relier les bornes 3 et 5 du relais,j'ai vérifier sommairement le circuit électrique,RAS.
Est ce que ca peut venir de l'ordinateur,et si oui pour combien il y en a?
Toute reponse ou solution autres m'interresse.merci
Dernière édition par Morex le Jeu 06 Sep, 2007 15:09; édité 2 fois
Bonjour,

pourrais tu être plus explicite sur :
- le véhicule (moteur par exemple)
- les symptômes (ne peux plus démarrer par exemple)
- Les contrôles déjà effectués ...

Parce que franchement là c'est imb....le.

Merci d'avance.

Srg2

PS : j'édite ton titre pour virer le [reglé] qui me semble non approprié.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Anti-démarrage ou pas :?:
moteur 1.2i (E6J) de 1993 pas d'antidemarrage
symptomes:si je mets le relais impossible de démarrer,pour que ca fonctionne je suis obligé d'enlever le relais et relier les bornes 3 et 5(fil rouge et fil blanc)merci
Question bête : le Neiman est bon ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
oui le neiman est ok,un collègue me dit que ca viendrait du calculateur et qu' en branchant la valise on pourrait effacer "l'erreur"
qu'en pensez vous?
Un passage à la valise ne réglera pas le problème électrique.

Si il n'y a pas de circuit de commande sur le relais, la valise ne l'indiquera pas forcément.
ca risque quelquechose de rouler comme ca?
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 16:09
As tu verifié si le dijoncteur (gros bouton rouge ou noir dans le compartiment moteur) n'était pas déclenché ?


Sauter vers: