Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] probleme roulement

:cry: bonjour !voila
j'ai changer mes roulement avant (droite et gauche)et depuis peu je me suis rendu compte que ma rotule etait HS ainsi que mes silent bloc!
cela parait bizarre mais mes roulement sont HS une nouvelle fois!
amorto OK cardans OK mais je n'ai pas fais 10.000 km que je dois les changer !
aurez vous une reponse ?

Déplacé (avec un peu de retard! :-/ ) en mécanique!
_________________
laulau
Dernière édition par Transam le Mer 06 Mai, 2009 20:05; édité 1 fois
salut lolo, je pense a un mauvais montage des roulement! ce n' est pas ton jeu a la rotule ou tes silent bloc de triangle inférieur qui ont pu redétruire tes roulement :shock: !! sa parait un peu gros! a+
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
bizarre quand meme , tes rotule , etait fatigué avant le changement de roulement ?? mais apres , suivant comment t as fais rentrer tes roulement dans le moyeu , y a un risque , le mieux est de les rentrer a la presse , ou bien avec gros etaus d atelier , et surtous bien en ligne , sinon , les roulement que t as acheter sont pourrit , car , de mes souvenir , c est les meme que le super 5 , et y sont penibles a rentrer , surtout ne pas les rentrer a la masse ou au marteaux !!!!!!!!!!
karément!!!! marteau/burin!! :lol: une bonne vieille presse!ya que sa de vrai
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
technifab a écrit:
karément!!!! marteau/burin!! :lol: une bonne vieille presse!ya que sa de vrai



ouarf , comme a l epoque des 4 L une bonne masse , et hop^on les changer plus souvent aussi , moins chere que sur no petite machines de maintenant :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
le bleme c'est que mes roulements ont eté changer dans un garage! je ne site pas la marque!et que mes rotules de directions et silent bloc barre de torsion on cedaient aprés !
malgré les topics masse et burin je ne fais pas!
_________________
laulau
si mon cardan est naze (peu de jeu) une fois mis sur chandelle!
sans doute le moyeux du cardans ?
_________________
laulau
dans tout les cas si ta un blème de nouveau sur tes roulement et qu'ils ont été fait dans un garage ya pas longtemps et bien retourne les voir!!! c'est pas normal!ils ont certainement mal fait leur bouleau :crazy: au plaisir
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Bonsoir Laurent des roulements correctement montés doivent tenir plus ou moins 100000kms.le travail a été salopé et ala limite il auraient du te signaler les pbs de rotules et slt bloc qui devaient etre deja visibles.Retourne voir le garagiste avec ta facture et ça devrait s'arranger a l'amiable .un petit geste commercial serait bienvenu.Amicalement JP.
en bref la boite a fermer donc je m'assoies dessus. mais je pense que les cardans ont pris un peu de jeux avec un peu de temps!
merci de vos reponses!a tous
_________________
laulau
mouais , dsl ,mais , un jeu dans les cardans , ne te mette pas le roulement , dans le sac , ou bien , tu fais des parcours de 4x4 avec ton auto , enfin bref comme aurais dit pepins ( pepins le bref ) , be t as plus qu' a tous refaire , et sa craints dsl pour toi :pense:
Message Mer 06 Mai, 2009 21:05
en bref ! je change le roulement defectueux car il est de mauvaise qualité vu que je conduis sport et non 4x4! la tenue de route est assez maigre parfois!
en gros pour infos mes pneus dure 3 mois maxi et pas du premier prix !
bon merci a tous pour les infos mais faites tres attention au brix rabaisser de certains groupe qui se dise bas prix!
cordialement
_________________
laulau


Sauter vers: