Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] poste d'origine ( philips ) bloqué en mode sécurité

Bonjour à tous,



Je suis l'heureux détenteur d'une clio bibop de 1995 8) et à l'achat, le vendeur, m'a dis qu'il y'a un probleme avec le poste .

Et effectivement, apres lecture de la notice, il est marqué qu'il ya une sécurité "anti-vol" et qu'il y a un code a mettre ect ect .

Le probleme c'est que d'un j'ai pas le code ( et ça m'étonnerais fort que le proprio ai ou se souvienne du code ) , et deuxiemement, j'arrive pas à rentrer quoi que ce soit comme code .


Pour information, il est marqué qu'apres une tentative de code erronné, il faut attendre 2 minutes ( la premiere fois ) puis 4 minutes, puis 8 minutes ect ect .

Vous l'avez compris, ma question est : comment mettre à zero la memoire enregistrée de la sécurité du poste ? ( en vidant un condensateur? , en enlevant une pile interne ? )



Merci pour vos futures informations ;)
mystic83 a écrit:
Vous l'avez compris, ma question est : comment mettre à zero la memoire enregistrée de la sécurité du poste ?

C'est pas possible. Il faut obsolument le code.

Direction Renault pour l'avoir.
Avec la carte grise à ton nom biensur :aieu:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Sinon le code est sur le carnet d'entre tien de la voiture (si ma memoire est bonne)
Citation:
Avec la carte grise à ton nom biensur




Bein voyons heureusement qu'elle est à mon nom la carte grise ^^ ( 111euros de frais tout de meme pour une 1.2 l :shock: ), mais ils risquent de faire payer, et à la limite autant racheter un autre poste cassette sur ebay à 1 euros , avec les frais de ports j'en ai pour 10 euros à tout casser ( en fait ce qui m'interresse sur ce poste, c'est la sortie auxiliaire )


J'ai juste le carnet de l'auto radio et de la voiture , mais comme je vous dis, j'arrive meme pas a rentrer quoi que ce soit comme code
J'ai eu cette voiture en 1994 (si ma memoire est bonne) mais j'ai oublié la manipulation pour rentrer le code...
Ca ne sera pas forcemment payant (dépendant du concessionnaire)...
Si j'ai bien compris le bouquin, il faut appuyer sur les touches 1à 4 pour rentrer le code, et la touche 5 pour valider
mystic83 a écrit:
Si j'ai bien compris le bouquin, il faut appuyer sur les touches 1à 4 pour rentrer le code, et la touche 5 pour valider

Exact.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Message Sam 17 Mar, 2007 18:03
Citation:
Exact.



Chouette, mais bon j'arrive pas a rentrer quoi que ce soit comme n° ... :tourni: :aw:


Sauter vers: