Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] plus d'éclairage sur ma 1,9d de 1996

Bonsoir,
Je n'ai plus du tout d'éclairage (feu avant , arrière, tableau de bord, plaque minéralogique)
Après avoir fait un appel de phare mes feu se sont coupés. Ils ont refonctionné après avoir coupé le contact et après avoir redémarer le moteur. Ils se sont coupés deux jours après depuis plus rien.(ca fait une semaine)
J'ai vérifié les fusibles et changé le commodo, rien a changé.

Connaissez vous ce genre de panne?

merci


http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif Loïc : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Ta Clio c’est pas une ex auto école par hasard
[clioI] 1,9D 1996. je n'ai plus d'éclairage (feu de position, de croisement, plein phare, feu arrière, feu de plaque minéralogique, tableau de bord)
Mon éclairage c'est coupé après avoir fait un appel de phare.
J'ai changé le commodo, vérifié les fusibles, tester les masses des feu avant. Je n'ai toujours rien qui fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?Que dois-je vérifier de plus?
merci
bob67 a écrit:
Ta Clio c’est pas une ex auto école par hasard


[clauss] non elle appartenait à un particulier. Ca fait deux moi que je l'ai.Ele dormait dans un garage tous les soirs, maintenant elle dors dehors. Est ce que ce pourrai être un problème d'humidité?
Message Jeu 12 Oct, 2006 13:10
ca m'est arrivé sur ma clio de 92 c'etait carrement le + qui a cramé mais ou j'ai pas trouvé alors me suis repiqué autre part.


Sauter vers: