Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Passage au CT

Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 01 Oct, 2005 09:10
bONJOUR TOUT LE MONDE

Je dois passer la Clio 1.9d de ma moitié au CT

Avez vous des conseils ou autres

Elle est en bon état mais il parait que ca fume donc on me conseille de mettre un produit anti fumée ou autre

Je suis preneur de tous conseils

A+
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Dernière édition par Bimba le Dim 02 Oct, 2005 09:10; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 01 Oct, 2005 09:10
Elle fume noir en charge?

Elle a combien de kilometres cette voiture? Si elle a plus de 130 000 kms avec des injecteurs d origine oublie les produit soit disant miraculeux, pense plutot a refaire les injecteurs et les filtres.
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 01 Oct, 2005 12:10
j'ai refait tous les filtres

elle fume pas plus que ca mais voudrais eviter de me faire recaler pour la fumée :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Salut,

Pour un modérateur... un titre pareil... :evil:

Aller LagunaMatata un petit effort ! :mrgreen:

A+
Tux
bofff moi la mienne une clio 1 phase 2 a 210.000km avec les injecteurs d'origine!!
par contre quand vous changez ou faite changéerla courroie moteur faite un calage pompe injecteur c est ce que devrais faire tout bon garagiste enfin ....les bons :wink:
Il faut arrêter
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs on le voit bien
J’avais une Clio 1 1,9l d qui avaient 350000 km et ct ok injecteur jamais fais
Mon père une uno d 300000 km idem
Il et normale qu’un diesel fume un peut
Emmener votre auto au ct et vous verrez bien et ça vous éviterais des frais inutiles
Et au pire une contre visite c’est pas une fortune
la contre visite est même bien souvent gratuite maintenant :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
christo a écrit:
Il faut arrêter
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs on le voit bien

Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi personnellement mais quand dit que les injecteurs ont fait leur temps a plus de 200 000 kms je sais ce que j avance vu que je suis dieseliste! Les equipementiers d injection donne une duree de vie des injecteurs pour avoir une combustion optimale de 150 000 kms!!!!
christo a écrit:
J’avais une Clio 1 1,9l d qui avaient 350000 km et ct ok injecteur jamais fais
Mon père une uno d 300000 km idem

Content pour toi, mais j aurais bien aimais prendre une pollution UTAC ses vehicule, je me serais surment bien marrer :lol: :lol:
christo a écrit:
Il et normale qu’un diesel fume un peut

Il y a une difference entre un peut et beaucoup!



Encore une fois de plus il y a des post qui disparaisse :?
bonjour morex

moi tout ce que je dis c est que temps que cela tourne bien fo rien touchè :lol:
sauf si coté pollution on bloque :cry:
mais d apres ce que j ai comme exemple autour de moi c est souvent au dessus de 200.000 km qu il est necesaire je dis bien necessaire de changé injecteur
:lol:
mais je ne suis ni mecano ni technicien lolll
par contre ici sur ce forum j ai trouvé de tresss bon conseilleurs :lol:
mon futur beauf a passé sa Clito 1.9d 200 et qqes milles KM, RAZ coté pollution alors qu'elle fume un peu comme toutes les diesels
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Vous avez du mal les gars :lol:

J ai pas dit que passe les 150 000 kms ils sont mort. J ai juste dit que passe ce kilometrage la, la pulverisation sera moins bonne, donc la combustion suivera le meme chemin, donc pollution.

Une pollution ce mesure avec des appareil et non pas avec le nez ou les yeux.
J ai deja vu des vehicules au quel je pensais quils allaient passer au la mains l epreuve de l opacimetre et finalement ils sont passe tout juste :|
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 03 Oct, 2005 18:10
merci des conseils

Zen :mrgreen:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: