Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] Horloge qui ne fonctionne plus...

Bonjour à tous,

Je suis pocesseur d'une CLIO 1.2 ess de 96. J'ai actuellement un souci avec l'horloge du tableau de bord. Elle ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien alimentée (le +12V permanent arrive bien, et elle s'eclaire tjrs quand j'allume les feux.)

Avez vous rencontré ce problème ? Si oui comment remmettre cette horloge en route ? la panne vient de où ?

Merci à vous.

SacreBandit
Bah personne n'a la réponse ?

c'est bien dommage de devoir aller en acheter une d'occas alors que je suis sur que ce n'est pas grand chose...
Ben si elle est bien alimentée et qu'elle ne fonctionne pas, à part la changer, je ne vois pas grand chose à faire (l'éclairage, c'est juste une petite ampoule qui n'a rien a voir avec le moteur de l'horloge).
_________________
Laguna II phase 2 Estate Teknos 1.9dCI 130 FAP
Modus Expression1.5 dCI 70
Modus Expression 1.2 16v 75
Trafic II Passenger Privilège 2.5 dCI 150
Lorsque je parle de problème, je veux dire au niveau des composants electronique....

Voilà tout.

SacreBandit
barn
Membre d'honneur
Message Mar 26 Sep, 2006 13:09
Le tout vaut 5euros à la casse... pourquoi s'embêter ?
Si t'es aventurier, tu peux toujours la démonter ; avec un peu de chance c'est qu'un mauvais contact.
Cette panne de la pendule m'est arrivée. Une seule solution : le remplacement. Dans mes souvenirs, elle m'avait couté environ 200 / 250 francs chez Renault.
Message Dim 08 Oct, 2006 18:10
Cette panne de la pendule m'est arrivée. Une seule solution : le remplacement. Dans mes souvenirs, elle m'avait couté environ 200 / 250 francs chez Renault.


Sauter vers: