Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Eraflure : retouche ? Coût ?

bonjour j'ai une clio II couleur : gris boreal
une voiture a touche une partie de ma caisse et causé des eraflures ...
est t-il possible de retoucher ? conbien cela devrais couter ?
cela vient de m'arriver j'ai pris une photo de nuit ...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/fredclio.HPIM2803.JPG
bonjour à toi

On ne voit pas bien à cause du flash. cela n'a pas l'air trop profont.

Pour ma part sur ma laguna j'avais eraflé le par choc avant à cotès de l'antibrouillard, la peinture était partie, j'en ai eut pour environ 150 €.

Pour ton cas, il va falloir mettre du mastic, ponser, et repeindre une partie de l'aile pour ne pas que cela se voit de trop

A bientot, si tu as d'autre accros dans ce genre fait marcher l'assurance...
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Aussi Fred

Je pense que les modérateurs vont te rappeler à l'ordre sur le titre de ton post.

[clio] prix retouche eraflure par exemple.

Mais je ne suis pas très bon sur les tournures de phrases. Nos modérateurs trouverons certainement beaucoup mieux que moi...
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Bonjour, oui, c'est pas donné la retouche de peinture, 150,00 euros me paraissent sous estimés. Au fait comment déterminer la teinte exacte pour une retouche de peinture qui vieillit avec le temps ?

Joyeuses Pâques.
_________________
Luc47
effectivement, 150 euros c'est pas cher !!!
quand j'ai eu un accrochage similaire (l'autre voiture est partie sans laisser d'adresse :evil: ) ça m'a couté 250 euros à rono :oops:
pour faire fonctionner l'assurance il faut qu'il y ai un tiers responsable ,sinon franchise + malus ;sauf si tu déclare que c'est sur un parking ,la il y aura que la franchise. :wink: ( vérifie les clauses de ton contrat).
à+
_________________
Laguna II 2,2 dci 150 Dynamique 07/02.

Faire et Défaire, c'est toujours travailler.......
Et pour un impact combien ça coute?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Poblème classique qu'on rencontre pour les boucliers, auparavant c'était des pare-chocs noirs qui effectivement absorbaient les rayures sans problème.

Pas bien de solution dans ton cas, essaies avec un coup de pinceau de la teinte vendu ches Renault, mais n'espère pas le miracle, ça se verra.

En ce qui me concerne, Lagana II DCI 120, j'attends qu'il y ait deux ou trois rayures pour y mettre un coup de masticage et de peinture.

Sur ce site, si un pro pouvait expliquer la marche à suivre, pas à pas, de façon simple et complète cela rendrait service à beaucoup qui ont un pistolet et qui voudraient éviter de passer chez le carrossier. J'ai été pro moi-même mais les peintures ont évoluées, les vernis n'existaient pas.
Message Dim 17 Avr, 2005 08:04
Une petite idée, tu met un coup de stylo retouche la ou la peinture est partie, sans mettre de verni, tu polish le tout, ce sera a peine visible.


Sauter vers: