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[Clio I] comment raccorder mon compte tour ?

cablage raccordement compte tour sur MODEL97moteur D7F

j'ai acheter un compte tour avec shift mais impossible de trouver le fil de compte tour negatif. Je me suis connecter sur la borne 1 de la bobine d'allumage(entrée primaire bobine d'allumage des cylindres 1 et 4)
compte-tour au rupteur 2800tr/min , essayer sur la borne 2(entrée primaire bobine d'allumage des cylindres 2 et 3)compte-tour au rupteur toujours 2800tr/min essayer en raccordans les 2 entrée primaire avec condo 1nf 1000v intermediaire( borne 1 + condo/compte tour et borne 2 +condo/ compte tour) les deux borne relier ensemble au niveau du compte tour plus de mouvement, ou essayer sur la borne 20 du calculateur(rien) , borne 7 de la broche de 13 contacte derriere le tableau de bord (rien) ou la borne 8 de la broche de 13 contacte derriere le tableau de bord ( compte tour bloquer a 11000tr/min). Quelqu'un peut il m'aider a resoudre se probleme.
Ma voiture est une clio 1 ph3 type BepBop moteur D7F-700 57ch 1149cm3 calculateur model magnetti marelli 35broches a ce que je sais 1 bobines pour 2 cylindres. model compte tour, 11000tr/min reglable en 4/6/8 cylindres. Merci de votre aide
http://www.forum-auto.com/uploads/200507/bcanevali88_1122834330_cablage_compte_tour1.jpg

hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Quelques formules de politesse (bonjour etc...) motiverons certainement les réponses... :)
Pense a mettre un titre plus explicite de ton probléme :roll:
PS : Le multipostage ne sert a rien.
et sur les 2 bornes (1 et 2) sans condo ni rien?..
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https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Jeu 18 Aoû, 2005 16:08
si je me raccorde sur les bornes 1et2 des bobine impossible de mettre le moteur en marche


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