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[Clio I] [Clio 1.9D] Problèmes d'origine pompe injection

Bonjour Mr de chez renault.Au cas ou vous ne le sauriez pas mais j'en doute,vos clio ont un problème d'origine énorme!!!!

Vous n'en faite pa la pub?Et bien croiez moi que si je n'ai pas de réponse précise sur cette panne je vais m'en charger avec l'aide de tous ceux à qui c'est arriver!
Probleme de démmarrage,broutage fumée blanche?
Apparament ce serai la pompe a injection,coût 1500 euros !!!!!!!!!!!!!!
Au minimum la vanne de cette fameuse pompe 360 euros!!!!!!!

Je vous invite à aller voir tous les avis des utilisateurs sur se forum très fréquenté
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/sujet164570.htm

Ce que nous voulons, tous simplement connaitre éxactement l'origine de cette panne pour pouvoir régler le problème définitivement.Je pense que votre société est sérieuse et qu'une réponse rapide nous parviendra.

De plus sur les version plus récente problème de pompe a injection d'une autre marque cette fois-ci ou de la limaille était rester...enfin vous voyer de quoi je parle mr de chez renault.

En attendant une réponse rapide de votre part, je vous prie mr d'agréer mes salutations distinguées.



Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) .
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 20:07
Ce post est bien beau mais il mériterait quelques explications de la part de son auteur :shock: ::reflexion::
Slt,
Je connais pas de Louis Schweitzer dans ce Forum, a mon avis le 0810.40.50.60 pourrais te satisfaire.
_________________
Cotech
Quelles explications?Il n'y a pas grand chose a expliquer.
Allez voir sur le lien que j'ai donné et reguardé le nombre de gens a qui cette pane est arrivée.
Donc depuis le temps,renault doit bien connaitre ce facheux problème.
Comprenné moi,je vien d'acheter une clio 2 rte 1999 1.9D et il y a de ca 2 3 jour j'était super content 8)
Depuis que j'ai lu ce post et bien ce n'est plus pareille...
D'ailleur depuis peu, de nouvelle personne ce manifeste dont certaine ayant changée l'actuateur mais ou le problème perciste.
Si ca m'arrive je serai déguouter et ne pourrai même pas m'en débarraser...
Ca me fait rappeler que j'en avait essaier une qui broutait...(en cherchant ma voiture d'occasion)et cette personne m'avait dit quelle avait changer je ne c'est plus quoi, soit disans à cause des pompes a essence de supermarché qui en fin de cuve ont un peu d'eau du à la condensation...
Et bien maintenant je sais!
Problème d'origine et je compatie pour ceux a qui c'est arriver!

D'ou ma question que faut-il faire éxactement pour réparer cette facheuse panne et ne plus en entendre parlé.
Si il faut réellement changer la pompe a injection...excusé moi mais pour un constructeur que je pensai fiable ca ne le fait pas.
Si il ne sagit que d'une vanne sur cette fameuse pompe a injection ca passe 360 euros(difficilement quand même...)mais 1500 euros pour une pompe injection.....allons!soyons sérieu.
Si c'est le cas je la vend et honte à renault. :evil:

:arrow: J'attend donc une réponse pour la transmetre sur forum-auto ou déja plus de 1000 personne l'on lu.
Slt,
Pourrais tu nous donner la marque de ta pompe à injection ?
Ensuite est tu déja passé dans un garage qui as confirmé que la pompe est à remplacer ?
_________________
Cotech
:D pompe à injection LUCAS.
Mais j'ai passé un lien...Si tu aurai eu la curiosité de le reguarder tu aurai su la marque de la pompe.Pour info(enfin je me repete)je vien de l'acheter et pour l'instant pas de problème.seulement vu le nombre de gens à qui c'est arrivé je m'inquiette...

Tous cela était pourtant expliqué plus haut

Enfin moi ma question c'est de savoir si cette panne d'origine est réparable définitivement...car certain on donc réparé la vanne mais leur problème persiste...

Merci
Rayms le Bboy a écrit:
Enfin moi ma question c'est de savoir si cette panne d'origine est réparable définitivement...car certain on donc réparé la vanne mais leur problème persiste...


Tout est reparable mais a quel prix?

Pour etre sure de savoir d ou vient la panne il faut faire un diagnostic precit du probleme. Si Renault n est pas capable de le faire va voir un dieseliste.

Liens dieseliste ici
Ok ca c'est déja interressant.Mais si le dieseliste dit lui aussi qu'il faut changer cette piece...rien de nouveau.
Et puis un dieseliste...j'entend par la spécialiste....et j'entend les sous tomber de porte monnai^^...
C'est pas cher d'aller voir un dieseliste?
Quelqu'un connait-il les prix d'un simple control?car après c'est trop vague je sais bien. :wink:
Rayms le Bboy a écrit:
Ok ca c'est déja interressant.Mais si le dieseliste dit lui aussi qu'il faut changer cette piece...rien de nouveau.

Si cette piece (electrovanne d avance je supose) ne fonctionne pas il faudra bien la changer pour voir si il n y a pas d autre probleme!
Rayms le Bboy a écrit:
Et puis un dieseliste...j'entend par la spécialiste....et j'entend les sous tomber de porte monnai^^...

Pas forcement.
Rayms le Bboy a écrit:
C'est pas cher d'aller voir un dieseliste?

Chaque station applique ses tarifs.
Rayms le Bboy a écrit:
Quelles explications?Il n'y a pas grand chose a expliquer.
Allez voir sur le lien que j'ai donné et reguardé le nombre de gens a qui cette pane est arrivée.
Donc depuis le temps,renault doit bien connaitre ce facheux problème.
Comprenné moi,je vien d'acheter une clio 2 rte 1999 1.9D et il y a de ca 2 3 jour j'était super content 8)
Depuis que j'ai lu ce post et bien ce n'est plus pareille...
D'ailleur depuis peu, de nouvelle personne ce manifeste dont certaine ayant changée l'actuateur mais ou le problème perciste.
Si ca m'arrive je serai déguouter et ne pourrai même pas m'en débarraser...
Ca me fait rappeler que j'en avait essaier une qui broutait...(en cherchant ma voiture d'occasion)et cette personne m'avait dit quelle avait changer je ne c'est plus quoi, soit disans à cause des pompes a essence de supermarché qui en fin de cuve ont un peu d'eau du à la condensation...
Et bien maintenant je sais!
Problème d'origine et je compatie pour ceux a qui c'est arriver!

D'ou ma question que faut-il faire éxactement pour réparer cette facheuse panne et ne plus en entendre parlé.
Si il faut réellement changer la pompe a injection...excusé moi mais pour un constructeur que je pensai fiable ca ne le fait pas.
Si il ne sagit que d'une vanne sur cette fameuse pompe a injection ca passe 360 euros(difficilement quand même...)mais 1500 euros pour une pompe injection.....allons!soyons sérieu.
Si c'est le cas je la vend et honte à renault. :evil:

:arrow: J'attend donc une réponse pour la transmetre sur forum-auto ou déja plus de 1000 personne l'on lu.

Rayms ote moi d'un doute, tu crois etre sur le site officile de RONO géré par RONO, et fiancé par RONO ?
SI oui, tu as tout faux on est comme toi des utilisateurs, pour la plupart, et si certains ont "des infos officielles", ils le font par sympathie en pure bénévola. Tu n'obtiendra pas sur ce forum le point de vue officile de RONO.
Ceci etant je sui s surpris que de tels pbs arrivent encore a ce jour. Ma R19 de 1994 avait un defaut au demarrage et à l'epoque déjà pour eradiquer le pb il fallait passer par l'echange de la pompe à injection qui coutait la modique somme de 10 000FR. Je ne l'ai jamais fait réparer, mais quelle galère pour demarrer l'auto en hiver: Pre-chauff 4/5 fois mini + forcage du demarreur + talonnage du pied droit pour mettre en route la bete. Un atout de taille involable.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mer 24 Juil, 2019 12:07
Pour information la pompe lucas de ma clio 2 1,9D est HS j'ai eu un mal de chien à en trouver une pour 150€ chez un casseur par chance il avait reçu la même voiture accidentée avec un faible kilométrage sinon il est casi impossible dans trouver bonne chance
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