Quelles explications?Il n'y a pas grand chose a expliquer.
Allez voir sur le lien que j'ai donné et reguardé le nombre de gens a qui cette pane est arrivée.
Donc depuis le temps,renault doit bien connaitre ce facheux problème.
Comprenné moi,je vien d'acheter une clio 2 rte 1999 1.9D et il y a de ca 2 3 jour j'était super content 8)
Depuis que j'ai lu ce post et bien ce n'est plus pareille...
D'ailleur depuis peu, de nouvelle personne ce manifeste dont certaine ayant changée l'actuateur mais ou le problème perciste.
Si ca m'arrive je serai déguouter et ne pourrai même pas m'en débarraser...
Ca me fait rappeler que j'en avait essaier une qui broutait...(en cherchant ma voiture d'occasion)et cette personne m'avait dit quelle avait changer je ne c'est plus quoi, soit disans à cause des pompes a essence de supermarché qui en fin de cuve ont un peu d'eau du à la condensation...
Et bien maintenant je sais!
Problème d'origine et je compatie pour ceux a qui c'est arriver!
D'ou ma question que faut-il faire éxactement pour réparer cette facheuse panne et ne plus en entendre parlé.
Si il faut réellement changer la pompe a injection...excusé moi mais pour un constructeur que je pensai fiable ca ne le fait pas.
Si il ne sagit que d'une vanne sur cette fameuse pompe a injection ca passe 360 euros(difficilement quand même...)mais 1500 euros pour une pompe injection.....allons!soyons sérieu.
Si c'est le cas je la vend et honte à renault.

J'attend donc une réponse pour la transmetre sur forum-auto ou déja plus de 1000 personne l'on lu.