Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] Centralisation clio 1

Salut je m appel dede après un accident j est acheté une Clio 1 1.2 en et se matin après avoir démarré je me suis aperçu que le fusible de l allume cigare était grillé je les changé sent éteindre le moteur pas bien je sais et depuis ma centralisation ne marche plus et quand j appuie sur le bouton dans la voiture sa fait un bruit bisard vous pensser à quoi un fusible grillé ou un relais mort
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2017 14:07
Changer le fusible moteur allumé ou éteint.. ça ne change pas grand chose ;)

Il faudrait essayer de comprendre ce qui a provoqué la fonte de ton fusible. Le remplacer sans chercher à savoir pourquoi il a sauté, ça n'avance souvent pas à grand chose.

Soit ta centralisation est reliée au fusible accessoire... soit ça n'a rien à voir.

Un relais collé je n'y crois pas trop.

je penserai plutôt à un fil pincé qui fait court-circuit.. ou à un fil abimé qui touche par moment la carrosserie ou d'autres fils abimés.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 06 Juil, 2017 17:07
Après 20 bonne minute c est le relais blanc qui a eux un problème un chemin entre une fosse et un composant à littéralement sauté par contre le pen du comment le fusible de 25A de l allume cigare à sauté je ne sais pas je les changé par un de 20 et pour le moment tout va bien


Sauter vers: