Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Broute et fume a froid

Bonjours a tous !

J'aurais aimer avoir une petite aide pour ma clio 1 : année 1997
167 000km
1l9 D
Voila le soucis, c'est qu'elle broute et fume blanc a froid ! j'ai déjà tester les bougies, filtre a Go!
Quand je demarre a froid elle broute mais quand je met un petit filé de gaz elle broute deja moins , sinon j'ai effectuer un autre test , de pomper avec le poire et la pompe de reamorcage pour mettre sous pression, la voiture ne broute plus et ne fume plus pendant que je pompe sinon elle recommence !
Ceci ne dure que 1min lors du demarrage !
J'avais penser a une prise d'air mais où elle peut etre !
Sinon a une prise d'air au joint niveau accelerateur sur la pompe injection : c'est une lucas !

Sinon j'ai également lu que ceci pouvais venir de la pompe d'injection elle meme suite a un retard ou mauvais calage!

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement !
personne n'a une petit idée sur le probleme?
salut
ben ca sent la prise d air
maintenant reste a savoir a quel niveau
bonsoir,bougies de préchauffage a controler, voir l' état de la pompe d'amorcage(membrane percer a l'intérieur) ,calage de pompe injection.cordialement
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
technifab a écrit:
bonsoir,bougies de préchauffage a controler, voir l' état de la pompe d'amorcage(membrane percer a l'intérieur) ,calage de pompe injection.cordialement


regarde le 1° post
bougies deja controlees
calage de pompe ouai mais meme en mettait sous presion a la poire ca merderai.

sinon +1 pour la membrane si pas de poire
Message Lun 12 Avr, 2010 19:04
bonsoir...ya pas un modérateur dans le coin pour dire au monsieur bib30600 que ce qu'il écrit.....et bien on comprend rien....merci d'avance :lol:
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html


Sauter vers: