Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] A coup moteur

Bonjour a vous tous voila je expose mon probleme sur mon véhicule : moteur tremble beaucoup au ralenti le j'ai changer le support en forme d'os sous le moteur met toujours pareil ?

et un autre probleme j'ai changer ma pompe a injection lucas elle etait naze j'ai racheter une pompe lucas et la voiture ne tire pas du tout et consomme beaucoup.
Auriez vous une idée a mes probleme merci beaucoup :oops:
Dernière édition par kvin76 le Mar 09 Oct, 2007 19:10; édité 1 fois
1.9d 65Ch je supose :idea:
Attends que Morex passe ici, il est dieseliste :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Oui dsl je ne les pas préciser 1.9D je voulait savoir aussi la quantité du reservoir ? et la consommation ? merci a vous
kvin76 a écrit:
et un autre probleme

Peut-être lier avec le premier problème.

kvin76 a écrit:
j'ai changer ma pompe a injection lucas

Par une de la casse :?:
oui a la casse je n'est pas trop les moyens
Pompe de la casse = pompe naze dans 70% des cas.
pourquoi
Une pompe qui ne tourne s'abime. Le gazole contenue à l'intérieur ce dénature et à la longue cré comme une sorte de caramel dans la et grippe toutes les pièces interne les une aux autres .

L'ancienne pompe avait quoi comme problème :?: Le moteur tournait comment :?:
pour mon ancienne pompe il y avait une piece defectueuse je ne sais plus le nom et le dieseliste me prenait 300 euros pour la refaire , et pour la pompe a la casse la voiture roulait le gars la demonter devant moi et la voiture venait d'arriver en casse il ma fait montrer le papier d'enlevement elle as eu un choc arriere voila , si je vais la faire regler ca peut le faire ? pour la distri une courroie qui ne vient pas de chez renaault ca peut jouer au niveau des reperes ?
kvin76 a écrit:
pour la distri une courroie qui ne vient pas de chez renaault ca peut jouer au niveau des reperes ?

Non.

kvin76 a écrit:
pour mon ancienne pompe il y avait une piece defectueuse je ne sais plus le nom et le dieseliste me prenait 300 euros pour la refaire

Il aurait surment mieux valut. Le moteur tournait correctement ou pas avant le remplacement de la pompe. LEs accoups sont aussi apparut après le remplacement de la pompe :?:

kvin76 a écrit:
et pour la pompe a la casse la voiture roulait

Tu as vu le véhicule roulé devant toi :?:
oui il roulait je les vu y a pas de soucis dde ce coter .

en fete avec l'autre pompe je n'avait pas de puissance et elle consommait

j'avait les acoups aussi
G oublier de te dire aussi depuis ke j'ai mit la nouvelle pompe en 2 eme elle broute un ptit peut pendant 2 a 3 secondes
kvin76 a écrit:
en fete avec l'autre pompe je n'avait pas de puissance et elle consommait

Donc le même problème avec le deux pompes :?:

Elle est de quelle année cette Clio :?: C'est un model Belge en Allemand :?: Tout le reste a été controlé avant de changer la pompe :?:
ecoute j'avait amener ma voiture chez le dieseliste il ma dit ke c'etait la piece dans la pompe , elle est de 93 et a 160000 kms
sinon il y aurait quoi d'autre pourait crée ce fonctionnement anormale
Mauvais calage distribution ou pompe, problème d'alimentation en carburant, problème moteur, etc...

kvin76 a écrit:
j'avait amener ma voiture chez le dieseliste il ma dit ke c'etait la piece dans la pompe

Remplacer la pompe par une qui vient de la casse c'est quitte ou double :euh:
Ok je vais voir un peut plus de plus pres , je te retient au courant car samedi je l'ammene a faire regler la pompe
sinon niveau consommation on tourne a combien ? combien on peut faire avec un plein en kms?
Sur ce genre de véhicule c'est du 6l à 6.5l/100kms sur route.
Message Mer 10 Oct, 2007 20:10
ah oué parce que la je sais pas a combien je tourne met avec les plein (45 l) je fait 600 kms :!:


Sauter vers: