Accueil / Technique [Mécanique]

[clio 1.5 dci 80] Fiabilité ?

bonjours a tous j aimerais avoir des infos concernant la fiabilié des cette voiture !!
en parcourant ce forum je me suis aperçu qu il n y avait pas beaucoup de topic sur ce moteur !! j en deduit que c une voiture assez fiable donc
le modele que je veut acquerir et un modele colaborateur sport dynamic avec clim regulé 5000 km 12900 euros
sinon cela vaut il la peine de prendre une extension de guarantie !!
merci d avance et vive trulli :D

Edité pour modification du tire.
Une extension de garantie est toujours bonne a prendre.
Pour se qui est de la fiabilite elle n a pas vraiment eu de gros problemes en generale, sauf au niveau du systeme d injection common rail (delphi :evil:) mais le probleme a l air de moins en moins courant (enfin).
oui en plus c un 2004 donc apparement moin de probleme de grippage que les 2001!!
donc l extension de guarantie et bonne a prendre alors .
le mec de chez renault peut me prendre une extension moins cher vue quil y travail
Le dci80 est globalement correct (le dci65 de 2001 a eu des pb)
L'extension de garantie clio 5 ans est à environ 350 euros pour le personnel RONO.

On ne peut que le conseiller car
- c pas cher
- la moindre réparation (boitier, ...) dépasse largement le prix. Ca coute horriblement cher les pièces détachées !
- c'est un gros plus à la revente !

Dans autopeluche, ils le conseillent vivement !
salut, gui 77
comment fais tu pour avoir cette clio avec extension de garantie ? c'est une personne que tu connais ou tu espassé par internet ?
car je vais m'en acheter une prochainement et cela m'intéresse fortement
merci d'avance
Message Mer 26 Mai, 2004 14:05
je vais sur le site toprenault.fr et normalement si le gars et cool tu peut lui demander de prendre une extension de guaranti a son prix !!
et tu il te le rajoute sur le prix finale de la voiture voila !!
se sont des voiture collaborateurs!!


Sauter vers: