Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

Clim

j'aurai besoin de votre aide concernant un PB de clim sur ma vel satis et ce depuis que j'ai fait une révision (des 60 000 kms) chez norauto.
Après l'avoir récupéré, il y a eu un léger bruit, qui avec le temps, c'est amplifié et disparait lorsque je coupe la clim. Je suis donc retourné chez ce prestataire et ils ont procédé à divers controles puis refait une recharge de la clim et on m'a précisé que le bruit n'avait pas de rapport avec la prestation effectuée. Etrangement le bruit a disparu et la clim fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière où le bruit est réapparu et s'amplifie à nouveau. Le plus alarmant dans l'histoire, c'est que je ne vois pas comment prouver que ça vient de cette révision et au vu du bruit, il doit y avoir des pièces qui ont trinqué dans l'histoire étant donné que ça fait comme si on essayé de mixer un boulon.
Merci d'avance pour vos conseils.

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Lun 24 Juil, 2006 13:07; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juil, 2006 13:07
Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord met ton titre en conformité avec la charte du forum ;).

Ensuite, pour ton probléme je pense au mini ventilateur situé sur la sonde de temperature qui as prit du jeu, probléme connut sur laguna II (dans ce cas aucun rapport avec norauto).

Fait une recherche sur ces pistes ;)
Message Lun 24 Juil, 2006 16:07
salut ça sent le compresseur pourquoi aller chez des prestataires pareil avec une si belle voiture .
a plus
jeanfrederic


Sauter vers: