Accueil / Généralités / News

CHOIX D ACHAT

C est la même que je viens d acheter 3.5 v6 initiale grise interieur clair . je suis descendu de paris dans le sud un régal sur autoroute mais attention au radar la vs est tres silencieuse ; a 130 km/H le moteur est a 2300 tour il y a de la réserve - par contre j ai un claquement au train arriere quelqu un a t il eu ce problème - au fil des mois je vous dirai mon impression sur ce vehicule pour que vous fassiez le bon choix. beaucoup d electronique mais c'est super
Il faut tout de meme lire avec attention pour comprendre que tu parles d'une Vel Satis.
Cette info aiguillera pas mal de monde
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Citation:
claquement au train arriere

c les suspensions ou pas ?
un collègue a eu ce pb, normalement c resolu suite au rappel de vs
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
JE VIENS DE DECOUVRIR LE FORUM ET JE SUIS NOVICE MAIS JE VAIS ME CORRIGER - JE SUIS CONTENT D APPRENDRE QUE MON PROBLEME DE TRAIN ARRIERE SERAIT PRIS EN CHARGE PAR RENAULT EST CE OFFICIEL OU OFFICIEUX [VEL SATIS V6 3.5 INITIALE] tu vois je me corrige déjà..... :wink: :P
LEBLEU83 a écrit:
tu vois je me corrige déjà..... :wink: :P

En effet... Reste plus qu'à regler le problème des majuscules, perso c'est juste pour une question de lisibilité et rien d'autre, et ce sera parfait ! :D
je sais pas si tu as posé une question là ou pas :?

mais normalement tous les clients ont été contacté par courrier,
si ce n'est pas le cas, contacte ton concessionaire, il devrait pouvoir t'informer sur ce point
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2003 08:11
Bienvenue à toi

Très bonne voiture cette Vel Satis

Je suis monté dedans hier

Yes :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: