Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Charger le répertoire du téléphone

Bonjour,
Mon tel bluetooth fonctionne normalement mais dès que je veux charger le répertoire via le menu "set" hop! il se déconnecte c'est rasant. Quelqu'un a-t-il eu ce pb.
merci.
arnolyon a écrit:
Bonjour,
Mon tel bluetooth fonctionne normalement mais dès que je veux charger le répertoire via le menu "set" hop! il se déconnecte c'est rasant. Quelqu'un a-t-il eu ce pb.
merci.


UP

Ton problème est il résolu ?
Mon nokia fonctionne aussi très bien en bluetooth mais
1- je suis obligé de me servir du répertoire du téléphone pour appeler
2- la fonction commande vocale ne fonctionne pas, peut-être n'est-elle effective ?

Quant au répertoire si je veux le charger la fonction se lance puis au bout de 5 minutes rien ne se passe j'ai toujours le sablier...
le répertoire est très long à synchroniser.
Il faut laisser le téléphone connecté une bonne demi heure pour être sur que ce soit bon, à la première utilisation. Ensuite ca va assez vite (quelques minutes).
OK merci.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre aussi longtemps.
A chaque fois j'ai coupé le bazar au bout de 4 ou 5 mn
Si tu as un iPhone, tu peux arrêter d'attendre on ne peut pas le faire :evil:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
pour moi ça marche dans une Laguna 3 avec un Iphone.
Même le répertoire ?
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Bonjour,
Sur mon ScénicIII il a fallu que je charge le répertoire véhicule avec le portable de ma femme et j'ai entré mon portable en prioritaire.
Il n'y avait plus qu'à effacer les noms qui ne m'intéressaient pas et créer manuellement d'autres noms; chose que je ne pouvais pas faire sans cette manoeuvre détournée. Il y a avait un message comme quoi cette fonction n'existait pas.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
UP

Je reviens sur le sujet, car j'ai toujours un problème
(Laguna III Bose Edition 2011)
Mon téléphone (téléphone classique NOKIA pas un smartphone) communique sans problème avec le système audio: je reçois des communications et j'en émet par l'intermédiaire du répertoire téléphone , en revanche:

Je n'ai jamais réussi à télécharger le répertoire téléphone dans le répertoire de la voiture.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la commande vocale.

Est-ce que certains téléphones rencontrent des problèmes ? Si oui existe-t-il quelque part une liste des téléphones qui ne rencontrent pas ces problèmes ?
Par avance merci
Message Jeu 02 Fev, 2012 09:02
Bonjour,
Tu peux trouver ton bonheur à cet endroit, je pense.

http://www.renault.fr/conseils-achats/bluetooth.jsp


Sauter vers: