Accueil / Accessoires Renault

changement pour cabasse

salut a tous je possede une laguna impulsion
j ai l autoradio d origine tuner list
je voudrai savoir si c est possible de le remplacer par un cabass MP3

http://www.forum307.com/upload/vignettes/booxsi/kuvzzsk.jpg
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 03 Nov, 2007 15:11
Salut!
Ta photo est légèrement floue mais il me semble distinguer la mention "update list" sous le bouton droit. Si cela est juste, tu ne pourra malheuresement pas installer ce poste à la place de l'original car il y a une incompatibilité entre les postes "update list" et "tuner list" au niveau des faisceaux éléctriques qui empêche de mettre l'un à la place de l'autre (et inversement!). Tu devrais plutôt installer un autoradio de marque et si tu désires conserver l'affichage et/ou les commandes au volant, je te conseille de consulter ce site. En plus, ça tombe bien pour toi, car ils ont un magasin dans ton secteur (d'après ton profil)
Tu y trouvera la liste des marques proposant des interfaces (et leur référence) te permettant de récupérer l'un et/ou l'autre.
Bonne suite!
Dernière édition par transam74 le Sam 03 Nov, 2007 15:11; édité 1 fois
merci
mais le truc c est que j ai pas envie d investir beacoup
ben c'est la seul solution ;) ... l'autoradio que tu nous présente n'iras pas du tout dans ta voiture ...
autant changer pour un autoradio MP3 type alpine ou jvc
quitte a perdre les commandes
le son sera de bien meilleur qualité
Il existe des interfaces pour garder les commandes au volant pour Alpine.
_________________
Laguna II 1,9 DCI 120 Dynamique
Dernière édition par julien-du-91 le Dim 04 Nov, 2007 20:11; édité 1 fois
Message Lun 05 Nov, 2007 00:11
bouledogue69 a écrit:
mais le truc c est que j ai pas envie d investir beacoup


... sinon oui ces interfaces existent pour poste Alpine, Sony, Pioneer .. et sans doute d'autres ;)

par exemple pour sony c'est 95€ l'interface pour conserver la commande au volant + afficheur (de base) :wink:
Dernière édition par Alicron le Lun 05 Nov, 2007 00:11; édité 1 fois


Sauter vers: