Accueil / Généralités / News

Carte grise provisoire et Date de circulation

Volia lorsqu'on recupere un vehicule avec une C.G. provisoire il y a pas dessus de date de premiere circulation

Alors quand j'aurai les papiers definitifs c'est quelle date que j'aurai sur la C.G definitif
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Ven 25 Juil, 2003 20:07
A mon avis la date sera celle de la création de la CG définitive, et c'est marqué véhicule neuf.
C'était comme çà pour ma CLIO de 1995 qui venait d'un mandataire.
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
donc Yop si tu roules avec un vehicule qui est deja a sa 2eme C.G provisoire ca fait 6 semaines donc mon vehicule au lieu d'etre de fin juin il sera mi Aout pour sa date de premiere circulation


Au fait on peut faire combien de CG provisoire pour le meme vehicule ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Sam 26 Juil, 2003 19:07
meganoman a écrit:
donc Yop si tu roules avec un vehicule qui est deja a sa 2eme C.G provisoire ca fait 6 semaines donc mon vehicule au lieu d'etre de fin juin il sera mi Aout pour sa date de premiere circulation


Au fait on peut faire combien de CG provisoire pour le meme vehicule ?


Normalement c'est UN prolongement de CG en numéro provisoire (WW), sachant que le WW est valable 15j (sans les samedi, dimanche et fêtes), avec un renouvellement on peut le porter à un mois MAX.
Je pense que la date sur la CG définitive sera du mois d'août (tu auras gagné un mois à l'argus), mais tu risques d'être hors la loi par rapport à ta CG en WW.
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003


Sauter vers: