Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 1] Code autoradIO

BONJOUR à tous !!

Voila plus d'une semaine que je cherche le code de mon autoradio auditorium tronic de ma VELSATIS .

Mon autoradio d'origine a rendu l'âme , j'ai fait l'acquisition d'un autre et je n'ai pas l'étiquette du précode !!

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

merci
Bonjour,

sur l'appareil il doit y avoir une étiquette avec la référence RENAULT composée de 10 chiffres, suivie de la lettre T, elle-même suivie de 4 autres caractères.

Exemple:

8200123456TA123

Les 4 derniers caractères qui suivent la lettre T, ici dans l'exemple A123, sont le pré-code.
bonsoir , je vous remercie de votre réponse mais je ne distingue pas ce que vous me conseillez !!
Bonsoir,

avez-vous repéré la référence sur votre appareil comme indiqué sur mon précédent message ?
Dernière édition par buron44 le Dim 18 Fev, 2018 19:02; édité 1 fois
non !!
vous parlez de l'étiquette blanche ?

le chiffre que j'ai est : 8200064339--A
Sur le dessus de l'appareil ou sur un des cotés il doit y avoir une étiquette comportant la référence RENAULT commençant par 82 00 --- ---

Si il n'y a rien c'est que celle-ci a été retirée.
Le seul moyen de connaitre le code sera alors de retrouver l'immatriculation du véhicule dans lequel l'appareil a été prélevé.
PREMIUM a écrit:
vous parlez de l'étiquette blanche ?

le chiffre que j'ai est : 8200064339--A


Sur une des étiquettes il doit y avoir la référence que vous avez relevée, c'est à dire 8200064339 suivie de la lettre T puis de 4 autres caractères.
je suis désolé mais je ne vois pas la lettre " T " suivi de 4 caractères
Vous pouvez joindre une photo de l'appareil avec l'étiquette collée dessus ?
oui mais en message privé car le forum ne prend pas en compte la photo car trop volumineuse
Envoyez-là en MP alors.

EDIT/ vous pouvez aussi redimensionner la photo pour qu'elle soit prise en charge par le forum.
Dernière édition par buron44 le Dim 18 Fev, 2018 20:02; édité 1 fois
je ne peux pas non plus car ils me disent que je suis trop récent pour envoyer des MP
Message Dim 18 Fev, 2018 20:02
Redimensionnez votre photo ou envoyez-là moi par email.
Je vous ai envoyé mon adresse en MP.


Sauter vers: