Me revoilà, bah j'ai pas de pot !!!
L'ampli en réparation n'est pas encore revenu et celui que je pense être HS est toujours en place sans être branché.
On m'a passé un ampli en état de fonctionnement pour essayer quand même, et surprise, l'autoradio ne s'allume pas !!!!
Que se passe t-il ?
Le GPS fonctionne mais sans son.
J'ai retiré l'autoradio un bon 1/4 d'heure. Je l'ai reconnecté, je l'entends bien faire les recherches des CD, le mécanisme qui fonctionne mais allumage impossible.
J'ai tenté avec la télécommande, rien.
Dans les paramètres à l'aide du joystick entre les sièges, impossible de renntrer dans les options "audio" et "bip et je n'sais plus quoi", en bref tout ce qui touche à l'audio.
Ah oui, aussi, les commandes au volant ne fonctionnent plus.
C'est à dire que sur la manette de gauche, au volant, en pressant l'embout il y a une commande vocale pour le GPS, elle ne fonctionne plus et puis bien sûr le fait d'augmenter le son avec la commande du volant lorsque le GPS se met à parler, ne fonctionne pas non plus, pas de curseur à l'écran.
Bizarre non ?
Il n'y a pas un fusible dans l'autoradio, ou un autre fusible que celui de 20A entre les sièges ?
Ça m'agace un peu. Tout ça depuis que cette fichue vis a touché cette bobine dans l'ampli.
Merci de vos lumières, faites gaffe au fusibles !