Bonjour,
Je viens d'acheter une Mégane 2 phase 1 équipée d'un autoradio/GPS Carminat avec afficheur monochrome déporté. D'après mes recherches, c'est un CGI. Avec la voiture, il n'a été livré aucune facture, ni doc, ni manuel, ni CD du GPS (ni la seconde clé).
Sachez que j'ai passé mon après-midi hier et ma matinée ce matin à tenter de trouver une solution comme une grande, mais c'est un échec. Ce n'est qu'en dernier recours que je viens vous demander de l'aide.
J'ai deux problèmes dessus, le premier étant le fameux afficheur déporté qui merdouille dans sa partie basse de manière ponctuelle. Je pense plus à un branchement qui déconne qu'à un problème de l'afficheur. Sinon, ce serait plutôt permanent.
Secondo, impossible de mettre l'horloge à l'heure (le système de navigation, je m'en fiche quand même pas mal), mais de ce que j'en ai lu, pour régler l'heure, il faut obligatoirement passer par le GPS, qui réclame invariablement le CD, que je n'ai pas. Et j'ai vraiment besoin de l'heure.
Mes questions :
1 - Comment trouver le fameux CD ?
2 - Vu que c'est il semblerait un modèle rare, pour trouver un afficheur de rechange, ça va être coton, non ?
3 - Sans solution de CD, est-ce possible de remplacer l'autoradio/GPS d'origine par un autre, pour bénéficier de l'affichage de l'heure ? Et si oui, quel type/modèle ?
Merci beaucoup.