Depuis que j'ai ma R11, je me pose une question:
A partir de quelle année le moteur "C" a t-il été adapté au sans plomb?
Ma R11 est de 88, et c'est justement en pleine période " charnière " pour ce sujet. ( BMW en 1987, Alfa-Romeo en 1989 ).
En effet, me servant de cette auto à des fins disons, utilitaires ( 500 kms par semaine ), l'économie de pleins au sans plomb ne serait pas négligeable.
Si tant est que je puisse tourner au sans plomb, le 95 est-il autorisé pour un 1400cm3 de 68 chevaux? Le faible rapport volumétrique de ce dernier le laisse penser, mais bon...
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R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
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