tomi a écrit: Le clips n'est pas vendu avec le tuyau de retour, à mon avis c'est le premier garage qui a effectué l'opération qui à du tordre le clips .
Mais pourquoi la deuxième fois tu n'es pas retourné dans le même garage ?
C'est clair et net!
Il y à une méthode pour changer la rampe de retour la dessus, il faut être méthodique et méticuleux si on ne veux pas que cela re-fuit derrière, visiblement c'est pas leur cas!
Perso, j'aurais gueulé

et fait jouer la garantie réparation, t'as payé donc c'est garantie 1 an pièces et main d'œuvre, c'est indiqué derrière ta facture normalement

, dans le cas qui nous intéresse, la main d'œuvre est concernée puisque c'est une malfaçon.
Dans ce cas la, tu te met en rapport avec le premier intervenant, et il se débrouille

, se met en relation avec le garage ou est ton véhicule et soit il paye le garage, soit ils répare eux même le véhicule, dans ton cas, je pense qu'il payerai le garage!
Quand ont fait une connerie faut assumer!
Mais c'est surement trop tard de toute façons car les réparations sont déjà faites et le deuxième garage à déjà fait une interventions et comme j'ai à le dire, le dernier qui à touché est le dernier ba...er!