Bonjour a tous !
Apres ma courroie de distrib, que nos cher amis de renault avaient mal montée, c est au tour de mes rotules de direction de deconner . ( je precise que mes rotules de train avant sont neuves prise en charge par renault a 100%)
Depuis quelques mois deja quand je roule sur certaine route en mauvais etat, j ai une drole de remonté d informations dans la direction
. Apres avoir parcourus le forum, j ai noté des techniques pour verifier les rotules de direction ( monter la voiture secouer les roues a 9h15 (position de main, par le matin a 9h15

), secouer le volant de droite a gauche moteur tournant etc etc ). Apres test "clac" ben ca parait bien etre ca ! Vendredi je laisse ma voiture chez renault pour verif et echange le cas echeant ...
Ce que je voudrais savoir c est si c est pris en charge par renault ca aussi sachant que ma laguna 1.8 16s dynamique a 60000km et elle est de 2001 ?
Et sinon avis a ceux qui ont eu l experience combien que ca coute cette histoire ????
Merci a tous
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. augmentez la seconde, vous serez téméraire.
[napoléon bonaparte]