Salut à tous,
Je viens sur le forum tous les jours ou presque mais cette fois-ci je viens témoigner d'une panne je pense sur ma LAG II. Elle me fait une m..... de plus , pourtant peu nombreuses jusqu'à ici...
Voilà, voilà cet aprèm beau temps, je lave la voiture au karcher et je vais mettre mon plein à la elf en prévision du voyage de demain.
Je mets donc le plein et hop stupeur, mon aiguille de jauge à essence ne remonte qu'au 3/4 !! Mince, pourtant j'ai pas pris l'apéro ce midi...
QUIZZ LAGUNA II:
1 // Mon flotteur est resté bloqué quelque part dans le réservoir,
2 // Mon aiguille déconne et ne veut plus monter en l'air,
3 // Mon ODB déconne lui aussi et il faut tout changer le combiné de bord?
REPONSE dans quelques jours après révision chez RENAULT pour les 30 000 kms à moins que cette jauge se débloque demain au prochain plein...
Je vous tiens au jus.
PS: J'ai déjà tapé sur la casquette de tableau de bord et rien ne se passe, l'aiguille semble bien où elle est, ma foi tant mieux pour elle. C'est qui, qui va tout changer sous garantie? c'est RONO !!!
A plus !

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -