Bonjour à tous,
Je viens d’acheter en Belgique un Espace V, première mise en circulation en 2016, diesel 1 598 cm³, 118 kW, probablement en finition Initiale Paris. Je cherche à vérifier sa configuration exacte à la sortie d’usine.
VIN : VF1RFC00055795907
J’ai vu dans ce sujet que certains membres pouvaient retrouver la fiche de fabrication ou l’équivalent de la plaque ovale à partir du VIN. Totov, ou un autre membre, si cela est toujours possible, pourriez-vous m’aider à obtenir la liste complète des équipements et options d’origine, la date de fabrication, le marché de destination, les codes peinture et sellerie, ainsi que les références exactes du moteur et de la boîte ?
Je cherche notamment à confirmer le nombre de places d’origine, le 4Control, la suspension pilotée, le toit ouvrant, les aides à la conduite et les équipements multimédias. Tout renseignement disponible sur les campagnes techniques effectuées ou l’historique des interventions (dates et kilométrages) serait également utile, sans données personnelles des anciens propriétaires.
Même une liste des codes usine non traduits me serait très utile. Merci d’avance pour votre aide !
Elvijs