Accueil / Accessoires Renault

[Captur] Tapis sous pédalier absent sur renault captur 1 de 2017

Bonjour



nous sommes en possession d'une Renault Captur 1.5 dCi eco2 EDC S&S 90 cv Boîte auto de 2017, nous avons remarqué cet hiver un passage de froid du coté conducteur

aux niveaux des jambes, il s'avère qu'un tapis manque sous le pédalier, je suis a peu près sûr que le garage qui est intervenu au niveau du pédalier ne l'a pas remis, d’ailleurs, ils n'ont jamais contredit, mais ils ne veulent pas en entendre parler :peur2:

j'ai suffisamment perdu assez temps avec eux, je voudrais savoir quel est le terme exact de ce tapis, car je n'ai rien trouvé sur la toile ni sur les sites de pièces d'occasions

clic pour agrandir

merci de votre retour

J-luc :D
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 12 Juil, 2022 09:07
Je ne connais pas le terme. Mais tu devrais aller faire un tour en casse. Ce genre de truc, il doit y en avoir des tonnes qui dorment, et le casseur sera ravi de te dépanner ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: