Accueil / Généralités / News

[Captur II] Poignées de maintien à l'arrière [Réglé]

Bonjour à tous

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont très récemment acheté un Captur II neuf.
Comme vous pourrez le constater: il n'y a plus de poignées de maintien à l'arrière
Cela dit, j'ai trouvé une solution:
- le système de fixation de ces poignées qui se trouve derrière la garniture de pavillon a été conservée (on peut d'ailleurs se demander, pour combien de temps): du coup il est encore possible de faire monter des poignées de maintien acquis comme pièces de rechanges.

Personnelement, je vais m'en plaindre auprès du service après-vente de Renault.
Car en effet, il est totalement incompréhensible que sur un SUV, qui se veut "Premium", il ait été supprimé une telle fonctionnalité: voila vraiment une drôle d'idée.... D'autant plus, qu'il n'y a même pas de tirants sur les portières arrières pour se tenir: C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI !!!
Très certainement, la personne qui a pris une telle décision est très peu soucieuse des attentes des clients.

Pour ceux qui partagent mon avis, je vous invite à vous faire entendre par Renault
_________________
RR
... D'ailleurs, cela m'étonnerait pas qu'ils aient fait la même chose sur la nouvelle Clio.
No Comments !!!
_________________
RR
Message Sam 12 Mar, 2022 12:03
Ils se sont inspirés de ce qui se fait ailleurs. Le premier 2008 déjà n'avait plus ces poignées. Ce sont des économies de bout de chandelle censées profiter eux actionnaires maïs pas au client.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: