Accueil / Généralités / News

[Captur] Chez renault, personne n'est responsable.

Panne sur un Captur hybride rechargeable sous garantie (11000 km), immobilisation pendant 2 mois pour réparer, pas de véhicule de prêt pour le moment (on devrait en avoir un durant le deuxième mois), multiples démarches auprès de Renault, même pas de référence de réclamation, seul résultat: CHEZ RENAULT, PERSONNE N'EST RESPONSABLE !
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Juil, 2023 09:07
Bonjour à vous.

Je comprend que vous soyez en colère, mais ici, vous êtes sur un forum de passionné de la marque, on a aucun rapport avec Renault, venir beugler ici ne changera pas grand chose. (Surtout en venant sans dire bonjour ;) )

Avez-vous essayé de contacter le service client pour leur demander d'intervenir ?
Avez-vous tenté de faire intervenir la protection juridique de votre assurance ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour. Mea culpa si je m'y suis mal pris. Mon objectif était simplement de donner mon avis sur un forum, afin que tout le monde soit informé de tous les aspects, positifs comme négatifs. Mais je pense donc m'être trompé de forum, et donc encore mes excuses. je vais rechercher d'autres forums pour informer tous les futurs acquéreurs des risques encourus. (PS: quand je dis que chez Renault personne n'est responsable, cela signifie que j'ai fais toutes les démarches en ma connaissance auprès de Renault, avec comme seul résultat un contact téléphonique, donc sans aucune trace écrite de nos échanges, et que tout le monde me répond "non responsable". Il me reste la démarche auprès de ma protection juridique, mais le fait de devoir passer à ce niveau est déjà un constat de refus de Renault).
Encore mes excuses, et bonne continuation sur votre forum RENAULT.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juil, 2023 11:07
Tiens nous au courant.

Ce n'est effectivement pas normal que la marque te laisse sur le bord de la route.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour
Mécontentement tout à fait légitime mais le comportement du Sav n'étonnera personne...
Message Lun 21 Aoû, 2023 18:08
Bonjour

JeanLouis31 a écrit : "Mais je pense donc m'être trompé de forum"

... Vous ne vous êtes pas trompé, la rubrique généralité est bien faite pour donner un avis.


Sauter vers: