Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] Problème installation autoradio Sony dans Mégane 2

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un poste Autoradio Sony DSX-A4OUI pour remplacer le poste d'origine de ma Megane 2 . Ayant démonter et enlever le poste d'origine , je me rend compte que aucun des cables n'est compatible avec le nouveau poste Sony ... N'y connaissant rien , j'aimerais savoir quels sont les cables à changer , si oui , quels cables faut il installer ? Existe il un adaptateur universel pour cela ? Même l'alimentation ne correspond pas ... Donc voila , peux on me faire tout cela en garage ? Ou bien faut il que je me débrouille à tout changer ? Merci pour vos futures réponses .

Ps : Je ne m'y connais absolument pas en électronique .

Edit modérateur : sujet déplacé en section Multimédia, avec correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 11 Dec, 2014 19:12; édité 1 fois
va chez feu vert ou autre centre auto ils vont te vendre un adapatateur ;)
Un adaptateur pour connecter mon nouveau poste sans problème ? Et pour l'alimentation aussi ?

Merci
Oui il va prendre l'alimentation, les hauts parleurs etc.. sur l'ancien connecteur pour faire une dérivation sur le nouveau connecteur qui ira sans problème sur ton poste il existe pleins de type d'adaptateur pour ça rend toi dans un magasin qui propose du rayon audio style feu vert ça sera plus simple.. Au pire des cas tu vas chez Renault l'adaptateur sera même dispo
Dernière édition par JeanValgeant le Jeu 11 Dec, 2014 19:12; édité 1 fois
Ouf .. Combien il coute environ cet adaptateur ? Merci bien
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Dec, 2014 19:12
STOP !! avant d'aller acheter quoi que ce soit...

Tu peux en dire plus sur ta voiture, et ton installation actuelle ?

J'ai l'impression que ce que tu as démonté, c'est un chargeur de CD, et que ton ampli, est dans le coffre.

Peux-tu faire une photo de ce que tu as démonté, et des cables dispos ...