Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] Changement autoradio laguna 3

Bonjour je souhaite changer mon autoradio dans ma Laguna 3 cepandent à l’arrière de mon nouvel autoradio il n’y a pas d’emplacement pour la petite fiche jaune et si je ne branche pas cette même fiche le son ne sort pas même sur l’ancien je suis donc obliger de la brancher j’aimerai savoir si il y a une combine pour faire fonctionner toute ça sans passer par cette fiche jaune merci
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 05 Mai, 2024 16:05
Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton ancien autoradio ainsi que la prise en question ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
clic pour agrandir clic pour agrandir
Voilà mon auto radio d’origine et voici la prise que j’ai en trop que je suis obliger de brancher sur l’autoradio d’origine pour le bon fonctionnement
À ce que j’ai pus lire il s’agit de la commande au volant sans ça l’autoradio s’allume mais je n’est pas de son
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 05 Mai, 2024 19:05
C'est effectivement la commande au volant (et l'afficheur déporté);

Que ça bloque le son sur ton autoradio d'origine, car il doit y avoir une communication avec le véhicule pour l'anti-vol.

Mais ça ne doit pas couper le son sur les HP... peux-tu nous montrer les prises derrière ton autoradio, y en a 2 autres qui doivent rentrer sur le nouvel autoradio.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 05 Mai, 2024 20:05
Désoler j’ai prit la photo a l’envers et maintenant je n’arrive plus a envoyer la photo a que j’ai reprise dans le bon sens


Sauter vers: