Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] camera de recul

bonjour
ayant monter 1 double din Pioneer sur ma laguna2 ph1 ,
ma question est il aurai un fil de marche a/r, feu de recul ,
vers le coffre ; car mon poste a 1 fil pour brancher la camera de 20cm :|
car sinon il me faut tiré + de 6m de fil , et le passée dans le hayon ses pas gagné , alors en partent du TDB il n'y a pas une prise ou je pourrez me branchez sans aller au bout de la voiture et qui allume les feux de recul !
merci pour votre aide :wink:
cdt louis
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 28 Oct, 2016 11:10
Ayant également câble une caméra de recul sur ma voiture, j'ai du tirer un fil depuis l'arrière.

Tu n'as pas besoin de tirer depuis la malle.. il y a un branchement dans le coffre (il faut déhousser un coté)..

Sinon, tu dois avoir une prise coté conducteur (un peu compliqué à identifier.. faudra suivre les fils..)


Pour ma part, ayant un break, je me suis pas fait chier, j'ai été me brancher sur le faisceau qui arrive au feu arrière.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut j2c
oui pour le break pas de problème il y a rien dans le hayon par contre la berline les feux de recul se trouve sur le hayon :cry:
bon je vais déhousser le coffre en espérant trouver la prise !
merci j2c :wink:
Message Dim 30 Oct, 2016 13:10
j2c a écrit:
Ayant également câble une caméra de recul sur ma voiture, j'ai du tirer un fil depuis l'arrière.

Tu n'as pas besoin de tirer depuis la malle.. il y a un branchement dans le coffre (il faut déhousser un coté)..

Sinon, tu dois avoir une prise coté conducteur (un peu compliqué à identifier.. faudra suivre les fils..)


Pour ma part, ayant un break, je me suis pas fait chier, j'ai été me brancher sur le faisceau qui arrive au feu arrière.


SALUT J2C
ouf déhoussé sa va tout seul misère pour remettre la garniture il ma fallu défaire les vis des sièges a/r pour le remettre en place ,
alors en attente de recevoir mardi ma camera mardi j'ai tiré le fil violet et blanc jusqu'à la prise ou se trouve le fil du feux de recul , d'après la photo que j'ai le fil jaune va derrière le poste , puis il y a une rallonge avec une autre fiche qui a 2 sortie un rouge et un noir peu tu me dire ou les branchez
photo
a+ louis



http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_92297231163311444511.jpg


Sauter vers: