Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[CABASSE TRONIC] Marque/Type source-ampli-tuner

Message Mar 14 Juin, 2005 16:06
Aloha,

Pocesseur de "Grand Auditorium" (6CD en facade), je suis agréablement surpris par ma qualité de l'ensemble. Je connais la marque Cabasse dans le domaine des enceintes mais pas du tout dans l'électronique.
Je voulais savoir quelle électronique se cachait donc derriere le nom "Cabasse tronic" (ampli/tuner/lecteur CD) ?
Je sais qu'il était proposé une option avec chargeur Alpine dans le coffre (qui n'est plus au catalogue Espace) alors est-ce de l'Alpine ?

Quelqu'un a-t-il de lui meme branché son lecteur MP3 sur le bornier comme expliqué dans un post ? Et quel résultat ?

merci
la source est bien de alpine pour l'option cabasse
_________________
Megane 4 intens 1.6 dci 130
Citation:

la source est bien de alpine pour l'option cabasse
_________________

c'est pas du VDO ??
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Dim 26 Juin, 2005 00:06
J'ai fait le montage (amplis dans la partie gauche du coffre, changeur 6 CD en facade, position AUX activée): c'est parfait.
(pour mémoire, cable branché sur l'entréee AUX de l'ampli, permet de brancher toute source sonore et la diffusée sur la position AUX de l'ampli).
Fairie juste atention à ne pas écraser les pins du connecteur Rouge (ça m'est arrivé). pour l'eviter, ne pas hésiter à dévisser les 2 vis qui maintienne l'ampli dans le coffre, sion, c'est la pince à épiler pour redresser les pins...gulp!
[ESPACE IV]
_________________
ESPACE IV Privilege 2.2 Dci Gris eclipse (gris commun :lol: donc...) Toit ouvrant (pour le Waf)*

Audio CABASSE Grand Auditorium
Carminat 16/9 informé
*Wife acceptance factor


Sauter vers: