Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cabasse avec chargeur en façade] Montage caisson de basse sur installation cabasse auditorium

Bonjour
Possesseur d’un espace 4 de 2007 équipé du cabasse tronic auditorium avec ampli dans le tableau de bord, j’ai branché la mini iso jaune pour une connexion auxiliaire qui fonctionne parfaitement avec mon iPhone, j’aimerai maintenant ajouter des fréquences basse avec un caisson amplifié focal
[imgpr2]54346/IMG_0353.jpeg, clic pour agrandir [/img]
Sur la broche noire A je vois qu’il y a en 3 une Connect pour Sub out, j’aimerai savoir à quoi sert ce branchement en plus seul, s’il est utilisable ou pas et comment!
Sinon je comptais me brancher sur B speaker out arrière ou avant L/R.
J’ai vu aussi sur un autre forum qu’il est possible d’alimenter le caisson dans le coffre non pas départ batterie mais sur la prise allume cigare du vide poche du fond, vous en pensez quoi ???
Merci d’avance pour vos retour
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 19 Aoû, 2025 19:08
J'ai un gros doute sur le sub out.
Je n'ai jamais vu cette info dans les schémas électriques de mes véhicules. (Cnc sur ma laguna 2. Également du regarder les schémas de velsatis et d'espace 4)

J'utilisais donc naturellement la sortie r et l avant qui vont vers les HP.

Pour l'alimentation du caisson. Y a pedro qui l'avait fait dans sa laguna 2. Tout dépend de la puissance de ce dernier.
Moins de 150w c'est bon...après, il faudra une ligne depuis la batterie avec un fusible dédié à côté de la batterie.
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
Merci j2c
Je me disais aussi que c’était bizarre, dans tout ce que j’ai lu, pas de trace de cette connection. +/- on ne sait pas .
Pour l.alimentation, je vais aller chercher sur la batterie, ce qui m’embête c’est de passer de l’habitacle au compartiment moteur pas du tout accessible. Je vais appeler un amis :-) MDR
Bonjour j2c
help; Avant de faire n'importe quoi et couper ce qui ne doit pas l'être, avec tout ce que j'ai vu sur le net, lu sur les blogs, il y a vraiment de quoi perdre son latin.
est ce que le dessin en jpeg correspond bien au cabasse tronic auditorium ? j'ai un doute avec cette satanée fiche sub out.
est ce que c'est bien sur la broche B (speaker out) que je dois me repiquer pour le caisson. j'aimerai me connecter avec les HP de portière avant, avec la balance, je mets toujours plus de son avant qu'arrière, en même temps si tu peux me donner la correspondance des chiffres.
dernière petite chose, je dois brancher le remote sur le caisson, est ce bien sur la c2 (remote control) que je dois me repiquer.
merci pour ton aide
Cordialement
denisE
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2025 22:08
Je suis en vacances.
Je reviens la semaine prochaine et j'aurai accès à mes schémas et surtout à un CNC qui se trouve dans un carton au grenier.
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos

Sauter vers: