Accueil / Généralités / News

Cà y est, j'ai commandé! (enfin...)

Après de longues hésitations quant à la succession de mon Espace III 2.2dci, j'ai finalement tranché...

pour l'Espace IV 1.9dci Expression :P
Gris Hologramme
Jantes Alu
Régulateur de vitesse
Vitres surteintées arrières
Barres de toit

J'ai du renoncer à la Laguna estate 2.2dci :cry: mais choisir c'est renoncer. (sic)

Raisons du choix:
- Les enfants
- Le VTT
- La plongée
- Madame (eh oui...je suis faible, je sais)
- La nouveauté
- Un essai de 2 jours très conluant quant au confort et aux perfomances (relatives mais le moteur est souple, linéaire, volontaire et silencieux. de plus la boite est très bien étagée)

Bah, la prochaine (dans 3 ans), une Laguna III Estate 2.2 dci de 175cv peut-être? :wink:
_________________
Espace IV 1.9dci
Quelle horreur un espaceIV!

Je rigole ça semble etre un tres bon choix, au vu des activités citées.
Et puis de toute façon si madame à dit :wink:
Question: tu as pu essayer 2 jours chaque voiture, ou le vendeur à influencé ton choix (2 jours en espace <-> Laguna sur catalogue)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 12 Nov, 2003 20:11
Bon choix en tout cas...
tu as bien fait

et tes enfants seront ravis
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Dim 16 Nov, 2003 20:11
Thierry a écrit:
Quelle horreur un espaceIV!

Je rigole ça semble etre un tres bon choix, au vu des activités citées.
Et puis de toute façon si madame à dit :wink:
Question: tu as pu essayer 2 jours chaque voiture, ou le vendeur à influencé ton choix (2 jours en espace <-> Laguna sur catalogue)


J'ai pu essayer l'Espace 2 jours car reçu en dépanage.
J'ai essayé à plusieurs reprises la Lag pendant une bonne heure. J'aurais aimé l'avoir une journée aussi mais bon, pas possible.

Comme je disais, choisir c'est renoncer... :cry:
_________________
Espace IV 1.9dci


Sauter vers: