Accueil / Technique [Mécanique]

Bruits sur [ Mégane II]

Message Mer 25 Juin, 2003 20:06
Salut à tous!! (Mondèle Mégane II 1.6 16v coupé Luxe Privilège) :o

J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur ma Mégane II mais pr l'instant et je touche du bois ce n'est pas grave!! enfin...

A ce jour j'ai: - des vibrations ds le siège passager sur route dégradé (surtout en rond point)

- craquements ds la vitre passager qui semble être liés aux craquements ds la porte conducteur!! trop cool qd on conduit

- craquements ds le coffre qui deviennent de plus en plus fréquent au fil des km (a ce jour envir 5400km).

Je ne suis pas encore allé chez Renault car j'ai acheté cette voiture par un mandaitaire (elle vient d'Allemagne-livré le 28/03/03) et je n'ai pas les papiers.
Si vous avez eu ces soucis et que renault a trouvé le problème merci de m'en faire part.
A plus
Message Mer 25 Juin, 2003 21:06
Bienvenue à toi.
Pour ce qui est des bruits, look here
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=684

Tu dis que tu as la voiture depuis le 28/03 et tu n'as toujours pas les papiers ?? Il manque quoi ? Certificat de conformité ?
Chez quel mandataire l'as tu achetée ? (pour qu'on aille pas chez lui...)
Tu roules avec des plaques Allemandes ?
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
Message Sam 28 Juin, 2003 16:06
Merci pour ta réponse je vais aller voir!!
Pr répondre à ta question je suis passé par Automobile JM (mandataire installé ds le départt 25) et j'attends le certificat de conformité.
Pr l'instant je roule avec des paques francaises immatriculées ds le 25 en WW. mais ca commence à faire long car depuis le 13/05/03 ma carte crise n'est plus valable.

Au fait chose bizzarre je n'arrive pas à utiliser mon nom d'utilisateur alors que je suis bien inscrit avec!!


Sauter vers: